Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisbon's flowers
Lisbon's flowers
Publicité
Lisbon's flowers
Derniers commentaires
Archives
31 mars 2006

Pour comprendre à quel point je craque

rimg00212

rimg0022

Heu je précise que j'ai écrit simplement, d'ailleurs ça se voit.
Le reste, par contre, ce n'est malheureusement pas au stylo.

L'intérêt ? aucun et je vous emmerde si vous vous posez cette question je crois.
J'ai décidé d'être grossière. J'ai décidé de ne plus décider.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
arf :s<br /> <br /> Je t'embrasse ma belle<br /> <br /> Sois plus forte que Spleen girl !
F
Bah après tout t'en fait ce que tu veux de tes bras :)
M
oui emmerde les un peu, tu verras ça fais du bien!
C
J'aimerais te serrer fort dans mes bras.<br /> Et si tu m'emmerdes, c'est pas grave.
Publicité