Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisbon's flowers
Lisbon's flowers
Publicité
Lisbon's flowers
Derniers commentaires
Archives
1 avril 2006

Qui sème la misère, récolte la COLERE

J'en ai marre d'entendre mes amis dire que c'est tranquille, que ça fait trois semaines que j'ai pas cours, que la vie est belle et toutes ces merdes...

Les manifestants ne sont pas des glandeurs mettez vous ça dans le crâne.
Non ça fait pas trois semaines que je suis tranquille. Non je stresse à mort vous voyez. Parce que j'ai des exams, parce qu'en lettres contrairement à ce qu'on pourrait croire y a des malades qui ne pensent qu'à bosser et que j'ai peur de me retrouver à la bourre. Que rater les cours même si c'est pour une très bonne cause, ça m'angoisse.
Parce que quand j'étais en clinique, alors que j'étais censée prendre soin de moi, je pensais à mon premier semestre. Quand je suis sortie, j'étais guérie oui, j'avais compris des choses oui mais je voulais MOURIR parce que je me demandais si je l'aurais ce putain de semestre qui ne sert à rien au final. Je l'ai eu oui.
Donc non ça va pas j'angoisse. Et alors que la fac a réouverte, je n'arrive pas à y mettre les pieds !!!!

Je suis contre le CPE. Je ne me mobilise pas j'avoue (sauf une manif) parce que vous comprenez sortir, en particulier pour aller au AG et donc à la fac, c'est trop dur pour moi. Mais je suis pour ceux qui bougent. Et puis si tous ces jeunes bougent je me dis que ce n'est pas seulement contre le CPE mais c'est un ras le bol général parce que ce monde pue !! Ce pays commence à partir en live, commence à perdre de sa beauté. OK je n'ai pas argumenté mais est ce que vous pensez que là tout de suite je suis d'humeur à argumenter (pour ceux qui n'auraient pas suivi : j'ai mal !!)
Alors oui, on (ils) bouge(nt), ne vont pas en cours, sont dans la rue mais juste parce qu'on veut pas de cet avenir, parce qu'on veut pas que tout s'écroule, que le fric, la réussite, l'emporte sur le bien être, le bonheur !

Alors même si vous me lisez pas, ne me faites pas chier ce soir avec vos remarques, parce que non je ne suis pas une GLANDEUSE, oui je crois qu'il faut se battre et non c'est pas tranquille de rien foutre !

Voilà !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'suis d'accord avec toi dans c'que tu dis dans cet article.<br /> Et j'en profite pour te dire que ton univers me touche, tes mots me parlent...
C
notre gouvernement a tendance à faire passer le fric avant l'être humain et ça fait peur...
P
que tu ne veux pas, c'est - que pour l'instant en tous cas, tu ne Peux pas. Cas classique d'un syndrome dépressif!
Publicité