Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisbon's flowers
Lisbon's flowers
Publicité
Lisbon's flowers
Derniers commentaires
Archives
31 mars 2006

A une époque

Il y a deux ans à peu près, j'avais cette image en tête : je me retrouvais face à deux portes. Une porte vie/ une porte mort. A cette époque, je disais souvent que je voulais prendre la porte mort.

Aujourd'hui, c'est comme si j'avais perdu la clé de la porte vie, alors j'essaye de rentrer, je fonce et je me prends des murs, mais j'insiste, j'insiste. Jusqu'à ce que je craque en cédant à la facilité.

Mais non je trouverais une façon de l'ouvrir cette porte. Et ce jour là je vous assure que vous aurez autres choses à lire ici que des plaintes !!

lux20

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu as raison, force cette foutue porte...
S
Avec plaisir, je n'espère que ça
M
si tu trouves la clé,tu pourra me la préter?
Publicité