Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisbon's flowers
Lisbon's flowers
Publicité
Lisbon's flowers
Derniers commentaires
Archives
11 avril 2007

Better on holiday

Quelque part je crois que j'ai raison d'y croire. Grosse fatigue. Mal au coeur. Mal au coeur aussi. Les deux dernières phrases ne voulant pas dire la même chose. Feignasserie aigue. Complexes. Peur de l'été et de son lot de réjouissance. Maillot. Débardeurs. Nombrils à l'air. Lettres de stage en attente. Tête en attente de changement direct et brutal. Coeur en mal d'amour. Yeux fatigués de le chercher. Frustration. Interdiction de le voir de lui parler. Travail en attente. Ennui à occuper. Lassitude à combler. Poids à perdre. Sourire à retrouver. Peur de demain. Mais demain sera plus beau qu'aujourd'hui ou ne sera pas. Peur de l'après. Peur de la peur. Envie. Envie. En vie. Espoir toujours. Je crois qu'en fait je vais bien.

02

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'espère que c'est bien vrai :)
L
note très particuliere, mais si tu y crois, c'est déja tellement bien ! :)
Publicité