Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisbon's flowers
Lisbon's flowers
Publicité
Lisbon's flowers
Derniers commentaires
Archives
30 mars 2006

J'en peux plus

53987441

Ne surtout pas retomber là-dedans.
Se motiver, bouger, réussir à bouger. Je veux ! Je veux !
Ne plus avoir peur de ces futilités
Vivre. Vivre et ne plus penser à mourir.

J'ai pas trouvé de Pink elephant et dans les tabacs que j'ai fait on m'a regardé bizarrement comme si je parlais une autre langue.

J'ai envie d'une cigarette d'ailleurs, ou d'une lame, ou de bouffer beaucoup. Rien de constructif quoi ! PAs envie de lire Proust ou de me mettre à mon exposé. ça non. J'en ai marre, vous entendez !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et je te comprends.. fuck Proust et sa Madeleine!* Ne plus être pareil à un cheval qui refuse sempiternellemnt l'obstacle, et s'en retourne, dépité, à l'écurie. les envies d'ailleurs, où l'"herbe" -sans vilains jeux de mots - est plus verte, plus tendre, ne sont hélas que des chimères fugaces et foudroyantes.
M
j'entends et je comprends mais on doit s'accrocher...
Publicité