Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisbon's flowers
Lisbon's flowers
Publicité
Lisbon's flowers
Derniers commentaires
Archives
14 mars 2006

Après tout on va dire que ça va

Je n'arrive pas à voir les gens évoluer. Je sais pourquoi. Je sais que j'ai peur de les voir s'éloigner. Et puis moi, je fais du sur place. Le pire c'est que j'aimerais qu'eux aussi fassent du sur place !

Sinon bonne journée, sans bad enfin un micro bad, rien de grave. J'avance doucement mais surement Stendhal. Envie de lire Despentes, toujours une appréhension.

Je me suis achetée ma spirale et ça fait tout joli sur mon noreille !!! Enfin selon moi. Ma mère est pas aussi d'accord. Et là je me dis qu'un piercing l'a tuerai !!

Je crois que je vais bien si je pense pas. SI je pense pas que je n'avance pas. Tant que je ne recule pas, ça va hein ?

Demain le psy...faut que j'arrive à lui parler. Bon je pense que ça viendra mieux que la dernière fois mais on peut pas dire à l'avance. J'aimerais que pour une fois il réponde aux questions sur mon état, pour ça faut que je lui en pose !!

pdvd_021

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'espère que l'Ami a su t'aider a parler...j'espère que moi il m'aidera !
A
J'espère que tout c'est bien passé avec monsieur le psy.
Publicité