Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisbon's flowers
Lisbon's flowers
Publicité
Lisbon's flowers
Derniers commentaires
Archives
14 mars 2006

Questions

Je me demande si ça existe des filles d'une sagesse morale irréprochable intéressante. Je veux dire est-ce que vous connaissez un auteur ou un réalisateur qui ait été inspiré par une fille comme ça ?

Je me demande si je dois Le prendre au sérieux et finalement je me dis que non évidemment.

Et puis je veux un copain, pour ceux qui n'auraient pas compris. Mais ça viendra quand j'aurais confiance en moi. Et puis j'aurais confiance en moi, quand j'en aurais un. Vilain cercle vicieux.

forlove__skyblog_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup la nouvelle ban! autrement je te suis solidaire >> aucune confiance en moi, et donc aucun garçon à l'horizon...
L
Un jour il faudra que quelqu'un brise de cercle ;) Le plus dur, c'est de se lancer !<br /> Patience :)<br /> [Sympa la nouvelle bannière !]
P
irréprochable n'empêche nullement les émotions, les sentiments et les troubles...Ce n'est en rien de la rigidité et une conduite exemplaire La perfection n'est pas de ce monde. Ou sinon, on est candidat à la sainteté!
M
P.S: trop beau ton nouveau blog surtout avec des paroles de Louisse Attaque :)
M
tournons donc tous en rond comme des poissons dans un bocal en espérant un avoir le courage de sauter dans la mer pour que ce cercle finisse une bonne fois pour toute!
Publicité