Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisbon's flowers
Lisbon's flowers
Publicité
Lisbon's flowers
Derniers commentaires
Archives
18 février 2007

Slow down

Je crois que je sais d'où vient le problème. Parce que oui, y a un problème vous savez je suis à deux doigts de retomber pour tout vous dire, je m'accroche comme je peux à mon amour fort fort fort pour la vie et surtout aux gens que j'aime (Dieu que c'est glauque et en plus ça me ramène à un temps assez berk !:)

Je ne m'aime pas. Donc logiquement je ne supporte pas ma présence en tête à tête. Il me faut quelqu'un pour m'aider à m'aimer. Oui je sais c'est pas clair du tout. Imaginez vous avec votre pire ennemie 24h/24, 7jours/7. C'est atroce pas vrai ? Vous voulez la frapper, la faire souffrir, vous débarasser d'elle ? Ben voilà, tout pareil.

BRef c'est une note mal écrite, je suis désolée.
Si vous voulez  lire certains de mes écrits(on sait jamais) c'est par ici 

425014445_small

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oh si c'est très clair.<br /> <br /> xxx
T
courage miss t'as tellement evolué dans tes ecrits ya des hauts et des bas mais c normal ! pis t'ecris bien alors don't worry ;)
S
Merci et je suis très heureuse de voir que tu te relèves ! Bisous Miss
M
non j'ne trouve pas que ce soit mal écrit, et je comprends tellement....si *il* n'était pas la, et quand *il* vit sa vie, imagine mon état...<br /> Tes textes sont toujours aussi touchant<br /> bisoux ma jolie
Publicité