Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisbon's flowers
Lisbon's flowers
Publicité
Lisbon's flowers
Derniers commentaires
Archives
12 février 2007

Petite séance d'autosatisfaction (ben quoi !)

J'ai validé mon semestre. Oui oui !!! Bon les notes ne sont pas formidable (même si au final si on calcule bien je me retrouve à 13 de moyenne générale !) tout ça avec :

- un travail épuisant (de véritables petits monstres à garder tous les soirs !)

- une rupture amoureuse alors que mon petit coeur est déjà très fragile à l'origine.

Donc on peut dire que je suis contente. Je saute pas de joie. ça je sais pas faire. Je sais éclater en sanglot quand les choses ne tournent pas rond mais je ne sais pas éclater de bonheur. Dis ça s'apprend ça ?

211837873

J'ai enfin revu mes amis. ça faisait très longtemps qu'on s'était pas tous retrouvés et whaou qu'est-ce que je les aime !!! D'ailleurs la prochaine fois c'est moi l'hotesse. Je les neme, je les neme, je les neme !!!!

Et puis puisqu'il faut parler de Lui...Je crois qu'il n'a même plus envie de moi. C'était le seul truc auquel je me raccrochais. Il succombait toujours. Mais là...
Alors aujourd'hui quand il est venu me voir, j'ai été sèche, voire même méchante. C'est une tactique. Je vous rassure ce genre de tactique chez moi ça dure pas plus de deux jours. Je me dis qu'il s'est intéressé à moi quand j'en avais rien à foutre de lui. Alors suffit de recommencer pour ranimer la flamme...ou pas.

On m'a dit que tous les deux de toute façon on allait pas ensemble. ça m'a fait bizarre d'entendre ça. Moi j'y crois. Nous deux ça a un sens. Seulement c'est un sens que personne ne saisit. Je comprends.

Je vais être heureuse. J'abandonnerais pas.

SARA20

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bravo également :) une bonne chose de faite!<br /> <br /> xxx
M
:) moi je veux juste te dire "bravo" <br /> vala
L
Contente de voir que ça va (un peu, du moins) mieux :)
L
ah chouette on est invité à manger ? (comment ca je m y croit trop ?)
Publicité