Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisbon's flowers
Lisbon's flowers
Publicité
Lisbon's flowers
Derniers commentaires
Archives
3 juin 2006

Je sais pas trop où j'en suis

Que des t'es trop comme -ci, pas assez comme ça

Tu devrais faire ça, tu devrais pas faire ça

Je crois pas que ça m'aide beaucoup au contraire. Est-ce que ça vaut le coup de continuer avec lui ?

J'ai juste gravement envie qu'on me dise je t'aime...

petale

Publicité
Publicité
Commentaires
C
http://cranberrycandy.canalblog.com<br /> de rien (parce que "deux" c'est mieux que "un")<br /> xxx
S
cranberrycandy => C'est déjà énorme ce commentaire, en plus deux fois ! Merci. Par contre j'arrive pas à trouver ton blog...<br /> <br /> Fury=> plus que tu le crois
F
je t'aime, un peu, bcp, passionément, à la folie ...<br /> <br /> je suis constructive n'est-ce pas ...
C
J'ai lu une bonne partie de ton blog. Et j'ai eu envie de te serrer très fort dans mes bras. Jusqu'à ce que tu oublies tout ça. Te donner un peu de chaleur pour raviver la flamme. Mais je ne te connais pas. Et je ne peux rien faire... Seulement laisser un stupide commentaire ici...<br /> xxx<br /> <br /> (j'ai mis le commentaire deux fois car je m'étais trompé de note avant. désolée)
Publicité