Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisbon's flowers
Lisbon's flowers
Publicité
Lisbon's flowers
Derniers commentaires
Archives
4 juin 2006

Cigarettes et doutes

Hum Hum...ça va pas trop fort. Disons que rien ne se voit mais que je sais que je vais trébucher d'ici peu.

Je me pose un peu, beaucoup, trop de questions sur ma relation avec Lui et je me demande si ça en vaut la peine.

J'ai la tendresse même si je n'en ai pas autant que je voudrais (à ce sujet je dois me vexer si le garçon décide de rentrer chez lui juste avant ce qu'on pourrait considérer comme un moment crucial ?).

Aucun effort de son côté, aucun mots doux, aucune invitation à sortir. Bref nous ne sommes que deux amis capables de se rouler des pelles et de s'écrire gros bisous dans les texto. Est-ce suffisant ? Perso, ça me suffit pas.

Alors là tout de suite et pour la énième fois, je réclame des bras pour m'enlacer, des lèvres pour me susurer des mots qui font vibrer, des oreilles pour m'entendre me plaindre de ce que je suis.

Je crois qu'une fois ma crise existencielle passée (on y croit, après tout elle ne dure que depuis au moins 4 ans !!) je m'intéresserais aux sujets qui me touchent et peut être même que je me mobiliserais.

Je veux écrire des articles pour des journaux. Je veux le corps de Carrie Bradshaw. Je veux qu'il comprenne qui je suis. Je veux aimer et être aimé s'il vous plait.

lost_child

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Hum, chère demoiselle, j'aurais tendance à te trouver un tantinet trop exigeante, et puis un peu idéaliste aussi.<br /> Je suis un peu trop concentrée sur mon nmbril pour avoir trop suivi, je m'en excuse. Je ne sais pas tout à fait quand ça a commencé, mais je pense que ce n'est que le début, et que tu devrais faire preuve d'un peu de patience.<br /> Et puis aussi... dans un couple, il faut toujours exprimer ses envies si on ne veut pas risquer la frustration, et pas seulement dans un couple, d'ailleurs.<br /> Si tu n'es pas pleinement satisfaite de la situation, et quelque chose me dit que ce n'est pas franchement le cas à l'heure actuelle, il faut que tu formules tes envies, tes manques, et tes attentes. Parce qu'un garçon, malheureusement, c'est bête, et ça ne devine rien tout seul...<br /> <br /> Bon en même temps, je l'ai déjà écrit, je suis une vilaine fille, je n'ai pas saisi le détail de l'histoire, mais si tu as besoin d'une oreille, d'une épaule, ou ne serait-ce que d'un avis, tu as mon numéro cocotte.<br /> Je t'embrasse.
Publicité