Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisbon's flowers
Lisbon's flowers
Publicité
Lisbon's flowers
Derniers commentaires
Archives
2 mai 2006

Bad day

Jour de reprise

Bar. Deux vodka grenadine + veratran

Arrivé tant bien que mal à la fac en titubant

Demandé à la prof si je peux sortir, la prof qui vu ma couleur de peau me conseille de partir

Vomir mais pas dans la cuvette (sorry détail gore) parce que l'allumage automatique des toilettes marchaient plus

Sortir accompagnée par mon homonyme qui entend ce que j'ai fait qd je le dis à l'infirmière (alors là la fille qui me connait à peine doit avoir une très bonne image de moi...)

Impossible d'aller jusqu'à l'infirmerie. Tombage par terre. Vomir encore.

Pompiers ambulance urgences.

Maman inquiète

Urgence psy. Tout raconter même si je n'arrive pas moi même à comprendre.

C'est ça le pire ne pas comprendre pourquoi...

lux201

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est fou des fois comme on controle tout et que le tout fini par nous controler...
D
c'est sûrement le mélange alcool + benzodiazépine<br /> c'est très mauvais...surtout que c'est un medoc recommandé aussi pour le sevrage alcoolique alors... avec de l'alcool, je ne vous dis pas...<br /> fais gaffe a toi Marie... bisous..
B
Une chute de tension peut-être non? <br /> Enfin, c'est ce qui m'a aussi envoyé à l'hosto une foi..
Publicité