Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisbon's flowers
Lisbon's flowers
Publicité
Lisbon's flowers
Derniers commentaires
Archives
3 avril 2006

La tête commence à partir

Alcool : deux rosées, whisky coca

Cigarettes

Chewing um et encens pour cacher ça

Ces gens qui finalement sont là pour moi

Et je me détruits et merde je peux rien faire d'autre

Envie de tout essayer, de me prendre des murs

La cigarette se consume

Toujours cacher

381329716_small

Publicité
Publicité
Commentaires
M
souvent j'ai envie de me bourrer la gueuele comme on dit, pour oublier, pour me libérer parce que des choses sont trop pesantes, juste pour une soirée, rigoler et ne rien pouvoir faire d'autre...<br /> <br /> si tu vois que tu te détruit c'est que tu peux encore réagir, sinon tu trouverai ça normal, tu ne trouves pas,
Publicité