Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisbon's flowers
Lisbon's flowers
Publicité
Lisbon's flowers
Derniers commentaires
Archives
2 avril 2006

Vous savez quoi ? Ben oui vous savez

Je veux un copain. Un corps à serrer, un coeur qui bat pour moi, avoir quelqu'un à appeler n'importe quand.

Je veux aimer très fort. Vibrer. Arrêter de chercher des sensations là où il ne faut pas.

J'ai envoyé un SOS à une personne qui m'ait très chère...pas de nouvelle. Dites ça veut dire que je dois couler ?

18381643

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ne coule pas, si cette personne ne te répond pas à long terme c'est qu'elle ne te mérite pas, tu vaut mieux que ça. mais en attendant laisse lui du temps , elle ne sait peut etre pas encore comment réagir, quoi te dire... :)
M
ne coule pas ou je coule(je sais ça s'fait pas ce genre de truc mais vraiment j'le pense)<br /> si toi t'arrive pas a t'accrocher alros moi je sais pas comment j'fais...
M
pas que tu doives couler...jamais.<br /> attendre un peu, et puis te détourner de cette personne un peu, parce qu'il y en a plein d'autres sur terre, même si c'est cette personne dont tu as besoin à cet instant de ta vie.
C
Je crois que je l'ai crevé le coeur qui battait pour moi. Et c'est dur, tellement dur.
Publicité