Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisbon's flowers
Lisbon's flowers
Publicité
Lisbon's flowers
Derniers commentaires
Archives
25 mars 2006

J'en ai vraiment assez de me plaindre, si vous saviez

Je n'arrive à rien. Je suis bloquée devant mon écran d'ordi devant des séries, des émissions. Je n'arrive pas à travailler, à lire, à écrire. Plus rien. Je suis une larve et j'en crève.

Je me sens vide, mais j'ai l'habitude. Je voudrais réussir à travailler, ne pas me retrouver surcharger au dernier moment, mais y a rien à faire. En plus j'ai très mal à la tête.

Pff toujours des plaintes ici. Je suis désolée. Et puis aujourd'hui c'est pas un bon jour.

olsensisters

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelqu'un m'a dit un jour que les blogs servianet a ça, a se plaindre a dire toutes ces choses qu'on ne peut pas dire devant "les autres"!
S
ça fait du bien d'extérioriser ses sentiments, si cette endroit peut te servir de "défouloir" tant mieux ;)<br /> <br /> C'est bien de prendre un peu de bon temps, de ne rien faire hormis de se prélasser, ne t'inquiètes pas l'envie te reviendra bientôt<br /> <br /> Bisou, passe un bon week end devant Dawson lol
Publicité