Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisbon's flowers
Lisbon's flowers
Publicité
Lisbon's flowers
Derniers commentaires
Archives
24 mars 2006

J'avoue que ça va pas, je pue la clope alors que je déteste le tabac

Une déception. Quand on se déplace pour prendre des livres et que sa carte de bibliothèque est périmée, on en a marre !!! Du coup j'ai toujours pas travaillé et pire encore j'ai vu des filles de ma classe à fond dans le travail, elles. Peur d'être à la ramasse.

Un bar pas top, mais justement aucun risque qu'il soit fréquenté par des gens que je connais. Un paquet de cigarettes que je te réserve d'ailleurs la loutre, enfin à part quatre ou cinq que je vais garder au cas où (au cas où je sais pas quoi d'ailleurs !)
Un verre de je-sais-plus-quoi mais très bon, j'ai demandé un truc pas trop alcoolisé mais un peu quand même. J'aurais dû retenir le nom parce que c'est très bon et puis au cas où...

Regarder à travers la vitre par peur de voir une connaissance. Ecrire le début d'une histoire. Fumer mais y a rien à faire, j'aime l'attitude, le fait que ça occupe, détend même, mais le goût et l'odeur berk ! Les larmes aux yeux. La fumée ou autres.

J'en ai marre de ce vide que je cherche à combler. Au fond je veux aller mieux. J'ai l'impression que j'étais plus forte avant. Avant quoi ? La clinique ? Non quand même pas ! Ou alors c'est juste le fait d'avoir concrétiser ma douleur là-bas qui me donne cette impression.

Je vais aller mieux je le sais. Je vais grandir, ne plus avoir peur d'être indépendante et même avoir un copain. Le pire c'est que j'y crois vraiment !

045

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oups, j'ai oublié de dire que vraiment michelle williams est à croquer
M
c'est mar*rant ce que t dis, parce que moi aussi quand je suis seule dans un bar, que je commence des histoires que je ne sais pas finir, j'ai envie de fumer, parce que je ne saispas quoi faire, et quand je suis face à quelqu'un à qui je ne sais pas quoi dire, j'ai envie de fumer...<br /> <br /> et puis je crrois que tu as raison d'y croire à fond parce que y croire sa sauve touours un peu...<br /> <br /> c'est ce qui me sauve ces temps-ci...<br /> esperons que ça te sauvera aussi
M
continues a y croire!
C
Et moi aussi, j'y crois pour toi!<br /> Je suis sûre que tout va s'ensoleiller, un jour tu te réveilleras et sans pourquoi ni comment, tout sera différent.<br /> Aie confiance.<br /> Je t'embrasse fort.
Publicité