Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisbon's flowers
Lisbon's flowers
Publicité
Lisbon's flowers
Derniers commentaires
Archives
24 mars 2006

...

Oui cet aprèm' je vais bosser. Je vais essayer de me remettre au travail ce qui n'est pas facile avec ces trois semaines de grève.

Donc oui je vais être sérieuse. Je vais peut être aussi déraper. Juste un verre, des cigarettes, bref un truc qui n'est pas moi mais qui fera du bien à spleengirl.

Je me dis qu'il me faut un grand coup de pied au cul pour grandir parce que là j'ai vraiment 13 ans dans ma tête. Enfin, je sais que c'est juste l'impression que j'ai. Et puis j'ai une idée d'histoire à écrire. Il faut que je m'y mette !

291068531_small

Publicité
Publicité
Commentaires
S
"un verre, des cigarettes" <== pourquoi prendre toutes ses choses qui ne résoudront rien ma belle ? :-/<br /> <br /> Bisous
Publicité