Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisbon's flowers
Lisbon's flowers
Publicité
Lisbon's flowers
Derniers commentaires
Archives
3 février 2006

Je demande

J'aimerais avoir de plus grandes épaules pour pouvoir Les porter quand tout s'écroule.

Je les aime. Parfois aimer ne suffit pas. Supporter leur peine avec eux ne suffit pas.

Je veux prendre sa douleur.

Je suis habituée à la douleur, laissez les moi, faites qu'Ils soient heureux, qu'Elle soit heureuse. Ce n'est pas juste, sa voix si triste au téléphone, je refuse ça. Que dire ? Que faire ?

S'il vous plait...

108971793411

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Prendre sa douleur. Dieu, ce que j'aimerais moi aussi.
C
dure dure d'aider une amie qui va mal. je n'ai toujours pas trouver comment apaiser la douleur que peut resentir une amie et sa me tue!
Publicité