Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisbon's flowers
Lisbon's flowers
Publicité
Lisbon's flowers
Derniers commentaires
Archives
4 février 2006

J'ai un problème

J'ai un problème qui n'en est pas un.

Quand j'aime, j'aime trop. Beaucoup trop. Alors ça me rend triste parce que finalement aimer TROP c'est pas BIEN aimer.

Dire que je n'ai pas encore vécu d'amour amoureux je dirais et réciproque sinon je me demande où j'en serais. Surement morte, suicidée après avoir étouffée d'amour le garçon que j'aimais.

En attendant, je fais comme si tout allait bien. C'est peut être pas faux finalement. Je crois. J'ai plein d'espoir pour le second semestre, je me dis que cette fois je prendrais tout le temps pour bosser corectement, et pas trop, comme il faut. En même temps j'ai peur pour les résultats du premier semestre.

J'ai envie de m'amuser ce soir, de rêver, de frissonner, d'aimer peut être.19575084_small

J'ai envie c'est l'essentiel !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité