Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisbon's flowers
Lisbon's flowers
Publicité
Lisbon's flowers
Derniers commentaires
Archives
29 juillet 2006

En vrac

- Changeais mon arrière plan, un peu plus triste mais faut bien que ce blog reflète mon humeur. allez un jour il sera tout rose !

- Un garçon veut de moi, c'est terriblement rassurant. ça suffit pas à me faire aller ne serait-ce qu'un peu mieux mais c'est rassurant

- Je harcèle quelque peu mon ex...C'est grave docteur ?

- Bu quelques gorgées de whisky...berk mais y avait que ça. Et puis l'intérêt dans tout ça ? Aucun et c'est ça qui me fait le plus peur. Cette tendance insurmontable à aller vers les trucs nocifs et qui n'ont aucun intérêt

- Brûlée, coupée même plus la force de cacher

- Demain ça devrait être une bonne soirée

kioml

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité