Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisbon's flowers
Lisbon's flowers
Publicité
Lisbon's flowers
Derniers commentaires
Archives
19 juillet 2006

All you wanted...

Mon coeur est brisé. J'ai mis du temps à m'en apercevoir. Sur le coup, j'avais encore de l'espoir. Après tout, c'est lui qui m'avait couru après, il ne pouvait pas m'oublier comme ça. Tu parles ! L'espoir s'est envolé, il me rejette, est odieux avec moi, je m'accroche, je m'accroche et je me fais mal contre ses épines.

Hier, j'ai pleuré pour mon premier chagrin d'amour et je me suis sentie ridicule parce que j'ai pleuré pour plus que ça ! Oui mais là c'est différemment...j'avais approché le bonheur de si près...

C'est dur l'amour et pourtant comme une conne, j'en ai tellement besoin...

Ah et puis j'ai arrêté de fumer...un peu pour Lui aussi...

410198715_small

Publicité
Publicité
Commentaires
M
l'amour c'est un peu une horreur, on a autant de souffrance que de bonheur et même quand ça marche...c'est un peu comme la vie,faut savoir avoir mal pour pouvoir avoir du bien...<br /> pas facile mais plus tu galere plus tu souffres plus le bonheur après est bon
Publicité