Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisbon's flowers
Lisbon's flowers
Publicité
Lisbon's flowers
Derniers commentaires
Archives
11 avril 2006

Laissez moi prendre des murs en pleine tronche

410311029_small

Oui laissez moi me les prendre ces putains de mur, même si ça doit faire mal, même si mon argent y passe, même si le malibu orange dès le matin ne passe pas bien.

Je fume de plus en plus, j'en ai de plus en plus besoin. C'est une vraie merde ce truc, dis qu'avant j'étais fière de dire que je ne commencerais jamais?

Mon bras est berk, des traces qui servent à rien, à m'essorer peut être parce que oui je suis une éponge, j'aspire tous les malheurs, je gonfle, je gonfle sans savoir comment m'essorer !!

Je crois que ça va même si j'aimerais plus de liberté pour me détruire. Qui a dit que j'étais folle ?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Se détruire en en ayant conscience peut être une forme de folie.
M
a part peut etre toi personne ne l'a jamais dit ni même penser...Se détruire n'est pas une forme de folie,c'est peut-etre même l'inverse tu crois pas?Alors soit folle,vie,amuse toi...
T
Personne n'a dit que tu étais folle mais arrete de te faire du mal il n'y a aucune raison pour que ton corps souffre de tels martyrs...<br /> Courage
Publicité