Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisbon's flowers
Lisbon's flowers
Publicité
Lisbon's flowers
Derniers commentaires
Archives
9 avril 2006

Et si tout coulait de source ?

149338495_small

Je fais les plus mauvaises roulées du monde ! Si si je vous assure !

I don't want to be anything other than what I've been tryin to be lately
All I have to do is think of me and I've peace of mind
I'm tired of looking 'round rooms wondering what I gotta do
Or who I'm supposed to be
I don't want to be anything other than me

Ma meilleure amie (l'autre) ne semble pas comprendre, pire elle semble juger et ça ça fait mal. Pourtant je comprends que ce n'est pas évident pour elle. Mais je tombe et j'aimerais juste qu'on le remarque même si on n'arrive pas à me retenir, qu'on le remarque au moins, histoire que je ne me trouve plus si seule.

As I lay me down to sleep
This I pray
That you will hold me dear
Though I'm far away
I'll whisper your name into the sky
And I will wake up happy

J'ai pas mal bossé, pas assez c'est sûr mais finalement je suis assez fière de moi, même si dans un quart d'heures quand je vais ouvrir Proust et m'apercevoir que décidement ça passe pas je vais faire une crise de larmes ou pire.

Am I real? am I a dream?
Am I borrowed? am I blue?
Is it just the dust of leaving you
Settling?
Am I fair? am I strong?
Am I there? do I belong?
Is it only skin I touch
When I reach for you?
Oh, the leaves they fall,
They go so far sometimes.

Un petit secret. Hier soir ça allait tellement mal, j'osais tellement pas déranger les gens que je connais que j'ai appelé des numéro genre SOS suicide. Seulement c'était trop tard. Apparemment après minuit, on peut se suicider tout le monde s'en fout. De toute façon si ça avait répondu je n'aurais pas parlé.

Je prépare mes manuscrits, j'aimerais y croire mais ce serait trop beau.

Est-ce que je dois accepter des types qui ne m'attirent absolument pas juste parce qu'apparemment je ne peux pas plaire aux autres ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
non tu ne dois pas accepter..<br /> <br /> je croiserai les doigts pr ton envoie aux maisons d'éditions
P
qu'ilvaut mieux être seul(e) que mal accompagnée. Sos suicide n'aurait-il pas laissé sur son répondeur des numéros à appeler?
M
non!!! ces quoi cette question?! faut pas déconner avec ça, prendre n'importe qui c'est aller droit dans un mur et a l'heure qu'il est tu ne peux pas te le permettre
Publicité