Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisbon's flowers
Lisbon's flowers
Publicité
Lisbon's flowers
Derniers commentaires
Archives
6 avril 2006

Et puis

Y a les mauvais côtés de la clinique. Les messages "méchants" auquels on ne comprend rien mais auquels on s'attendait.

Et même si je m'y attendais et que ça me touche pas, je deviens parano et je me demande ce qu'y bien pu se passer.

M'en fous, je serais là pour elle qu'elle le veuille ou non. Je me suis attachée à cette puce avec laquelle je n'ai "aucun point commun" et même si je lui reprochais plein de choses là-bas je comprends que c'est une énorme carapace et que son autodestruction passe par la destruction des autres.

Pas touchée Lexou, j't'adore trop pour ça

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité