Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisbon's flowers
Lisbon's flowers
Publicité
Lisbon's flowers
Derniers commentaires
Archives
20 mars 2006

Toujours toujours

Spleengirl a repris le dessus. Non je n'ai pas le syndrome Alain Delon. C'est juste qu'il faut distinguer spleengirl et moi. Bref, toujours ce désir de s'envoler quelques temps loin de la réalité mais apparemment je ne suis pas sensible à l'alcool. Alors merde, dans l'état dans lequel je suis je crois que je suis prête à tout pour décoler.

Sinon j'ai l'impression d'être enfermée, c'est angoissant, je cherche l'air là vous voyez. Une prison dorée, celle de mes parents. Cette prison que je me suis crée. Mais là j'ai envie que ça change, un peu, pas trop, en douceur.

Je veux faire ce stage. Passer un mois seule dans une autre ville. Oui je veux. Seule avec moi-même. Spleengirl face à moi : savoir qui va gagner !

waiting_for_lifebis

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Si tu penses pouvoir le faire, fais le ;)<br /> Pourquoi n'en parles tu pas à tes parents de ce que tu ressens ? peut-être "t'etoufferont" - ils moins ...<br /> <br /> Quoiqu'il en soit, je suis sure que tu prendras la bonne décision, j'ai confiance en toi.<br /> <br /> Bisous
M
je ne peux que te dire en effet que la meilleure des solution pour sortir de cette prison dorées et l'éloignement et l'affrontement de al vie seule sans papa et maman...je pense que tu sais que j'ai vécue ça aussi(c'est pas pour rien que je prend un appart')! Mon ti-ange tu peux le fair.Si l'ont doit difféencier spleen-girl de toi c'est que toi tu lr différencie c'est donc que ut peux réussi r a mettre spleen girl de hors...Avec du temps et de la force bien entendue c'est pas dans 3 mois que tout ira bien!
Publicité