Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisbon's flowers
Lisbon's flowers
Publicité
Lisbon's flowers
Derniers commentaires
Archives
7 mars 2006

Parce que quand je suis de bonne humeur je fais des test

Et puis je l'ai trouvé sur le blog d'une gentille demoiselle :

Citez 7 objets dont vous auriez du mal à vous passer:

*Mon ordinateur
*mes stylo
*mes carnets
*mes livres
*mes cachets (snif)
*mon coussin !
*mon téléphone

Citez sept personnes dont vous avez envie:

*Lui
*Le beau jeune hommepascélibataire de la fac
*Chad Michael Murray
*Raphaël !!
*Envie de voir les gens que j’aime là tout de suite
*Josh Harnett
*Le connard pour le faire souffrir comme il a su le faire

Citez sept choses qui ont le don de vous faire grincer des dents:

*L’injustice
*Les prétentieux
*L’intolérance
*La méchanceté gratuite
*Emma daumas (voui à ce point)
*Ma dissert à peine commencée sur mon bureau
*Le fait que Lui se chercher trop, que le JHPCde la fac ait une copine

Citez ce qui vous semble vos sept grandes qualités physiques ou non:

Facile…

*Mes cheveux (ça sera tout pour le physique)
*Ma patience
*Ma tolérance
*Mon idéaliste
*Le fait d’avoir un tout petit peu de grace
*Mes amis
*Mon envie de vivre finalement

Citez sept choses qui vous rendent toute chose (ça c'est un bout retrouvé ailleurs):

*Vivre des bons moments entre amis
*Lui
*Finir une histoire quand j’ai commencé à écrire (rare)
*Rejoindre mon lit vers 2heures surtout quand j’ai pas cours le lendemain et regarder Premiers Baisers ( !!!)

*Les voir heureux
*Les belles histoires d’amour fictives
*La demande en mariage de Chandler à Monica

Citez sept choses qui font le ravissement de vos papilles:

*Le chocolat
*Le coca
*Le maïs
*La chantilly
*un café-chocolat-vanille-chantilly
*Le miel
*Le chèvre

Citez sept ingrédients pour bien glander dans les règles de l'art :

*Une télé avec plein de chaînes
*Une chambre agréable
*De l’encenc
*Une couette
*à bouffer
*Un livre
*De la bonne musique

A part ça j'ai ouvert une rubrique pour le texte que j'avais commencé et que j'espère achever !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup Demoiselle :)
Publicité