Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisbon's flowers
Lisbon's flowers
Publicité
Lisbon's flowers
Derniers commentaires
Archives
7 mars 2006

Et hop à la poubelle !

Je pense que mon blog est très facile à trouver. Si ça se trouve vous me lisez. Ben tant pis alors. Je continuerai quand même, même si vous avez vu l'adresse dans ma barre d'adresse. Je n'ai rien à cacher (oh le vilain mensonge). En tout cas ce que je dis, c'est juste ce que j'ai du mal à vous dire.

Si ça se trouve je ne parle à personne et ils ne connaissent pas du tout mon blog !

Très bonne journée. Avec Elle, et une copine à elle. C'était super. ça pourrait être facile quand elle va bien, je vais bien sauf que ce n'est pas non plus aussi facile. Mais quand même j'avais le sourire encore plus que d'habitude !

J'ai décidé d'être bien. Profitez !

Et puisque j'y suis bises à ceux qui me lisent peut-être, bises à ceux qui me lisent et que je connais, bises aux autres aussi parce que vous êtes là et ça, ça fait plaisir !!

_1794325_britney_70s

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est agréable de lire cette bonne humeur, cette joie de vivre (sisi). Et le mieux, c'est que ces contagieux.<br /> Bises à toi aussi !
Publicité