Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisbon's flowers
Lisbon's flowers
Publicité
Lisbon's flowers
Derniers commentaires
Archives
5 mars 2006

Oh maman pourquoi j'ai si peur...

Ça ne va pas du tout. Non là non. J’angoisse, je n’ai qu’une envie c’est de me coucher et de ne penser à rien (tu peux toujours rêver !)

En plus Lexou déprime, je vois pas quoi faire, il n'y a rien à faire en tout cas, moi je ne peux rien faire.

Je suis allée voir ma mère, j'ai fait des abdos. Mon défi. Pour résister à l'autre merde. Je résiste, ce n'est pas la solution.

Avec tout ça je n'ai pas travaillé ma dissert. Youpi youpi yeah ! Je vois déjà les questions et les réactions de certaines personnes demain : "t'as fait la dissert ?" (qui au passage n'est pas pour demain). Et puis après ma réponse négative, un grand soulagement en eux, une grande fierté. Parce que oui ces certaines personnes ont décidé de se mettre au travail et de considérer qu'il n'y avait rien de plus cool que de passer sa vie à bosser juste au moment où moi, je découvre la vie, la vraie.

Mais alors pourquoi j'y attache autant d'importance ? Pourquoi ça va me foutre un coup de savoir que ces certaines personnes l'ont faite et pas moi ? Qu'est-ce qui cloche en moi ? Pourquoi je veux être mieux que tout le monde UNIQUEMENT dans ce domaine ? Pourquoi je fais tout pour ne pas décevoir des personnes dont je me fous complètement ? Pourquoi je me pose des questions sur des conneries ?

C'est quoi le truc profond que j'essaye de cacher en me posant toutes ces questions futiles ?

silouhette

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu crois que si on pouvait savoir quel sont les trucs profonds ont aurait fait un tour dans des parenthèses?!
S
Toutes ces questions mille fois posées qui ne trouvent pas de réponse et qui tiennent éveillée jusqu'à ce soit le corps qui réclame un peu de sommeil... Sans raison... L'esprit seul cherche une raison pour se torturer, la torture n'en a pas besoin.
Publicité