Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisbon's flowers
Lisbon's flowers
Publicité
Lisbon's flowers
Derniers commentaires
Archives
4 mars 2006

Oui mais

46699_prime4

C'était une bonne soirée, film sympathique mais. Parqu'il y a souvent un mais, trop souvent un mais.

Il y a que pendant les scènes d'amour je pensais à lui alors qu'il devait penser à celle qui hante ses rêves à lui. Il y a que je voudrais qu'on m'aime comme dans les histoires d'amour. Que Lui je voudrais le voir plus souvent, parce qu'une fois par semaine, ce n'est décidement pas assez.

Il y a que ce soir je ne résisterai pas tant pis. J'en ai envie, besoin, j'en sais rien, je serais incapable de dire. D'ailleurs je crois que Lui aussi le sait, sûrement depuis longtemps. Si la plupart des gens l'ont toujours su et n'ont jamais rien dit, c'est qu'ils en n'ont rien à foutre, alors pourquoi je me priverai ?

Au final, c'était une bonne soirée parce que c'était la bande du collège, groupe réduit, juste elles, juste Lui, juste moi, en sécurité je crois.

Oui mais.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui, raye cette pensée de ton esprit. Ils ne peuvent pas s'en foutre. Peut-être qu'ils se pensaient inutiles, alors ils se sont tu.
M
"Si la plupart des gens l'ont toujours su et n'ont jamais rien dit, c'est qu'ils en n'ont rien à foutre, alors pourquoi je me priverai ?"<br /> <br /> Raye cette pensée de ton esprit s'il te plais...
Publicité