Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisbon's flowers
Lisbon's flowers
Publicité
Lisbon's flowers
Derniers commentaires
Archives
23 février 2006

Peur...Toujours

Il me manque terriblement

Et puis j'ai toujours peur de perdre ma place. Spleengirl navigue entre ses amis, les écoute, se rend malade pour au final n'avoir qu'une crainte : les perdre ! N'être qu'une pauvre spleengirl qui erre dans un groupe en se demandant toujours si sa place est là...

Et j'insiste : il me manque.

Je veux AUTRE CHOSE !

140626418

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Parfois aussi j'ai peur... mais pour que "voir" autre choses il faut savoir parfois prendre des risques, même si c'est pas toujours évident :)<br /> Bisous.<br /> (Et puis de temps à autres ça change sans même que l'on s'en rende compte, c'est encore plus agréable je crois ;))
Publicité