Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisbon's flowers
Lisbon's flowers
Publicité
Lisbon's flowers
Derniers commentaires
Archives
20 février 2006

Madame Kay - Pourquoi tu pleures

Pourquoi, tu pleures ?
Tu ne peux pas comprendre...
Pourquoi, tu pleures ?
J'ai besoin qu'on m'entende...

Elle a, besoin dexprimer ses peines,
elle a, seulement besoin qu on la soutienne,
elle a, envie d'être quelqu'un d'autre,
elle a, l'impression que c'est de sa faute,
si le monde tourne sans regarder,
comme une ronde qui l'aurait oublié.

Pourquoi, tu pleures ?
J'aimerais me sentir belle...
Pourquoi, tu pleures ?
Y'a personne qui m'appelle...

Elle a, des milliers de rêves en tête,
elle voit, d'autres ciels à sa fenetre,
elle est, comme toutes les autres à son age,
elle voit, trop de princes qui sont de passage,
et qui l'aime sans poser de questions,
qui promettent et qui oublient son nom.

Pourquoi, tu pleures ?
Parfois je me deteste...
Pourquoi, tu pleures ?
C'est tout ce qu'il me reste...

Et tu pleures mais c'est chacun son tour,
on a tous été seul un jour,
tu es belle de ce que tu feras,
le bonheur ne s'achete pas.

Pourquoi, tu pleures ?
lalala..
Pourquoi, tu pleures ?
lalala..
Pourquoi, tu pleures ?
lalala..

203368728

Publicité
Publicité
Commentaires
S
En réalité j'en sais rien lol !<br /> J'ai vu le clip sur m6 rock et les paroles m'ont attirée !
S
C'est vraiment très beau ?<br /> <br /> C'est une chanson ? Elle vient de quel CD ?<br /> <br /> Bisou Marie
Publicité