Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisbon's flowers
Lisbon's flowers
Publicité
Lisbon's flowers
Derniers commentaires
Archives
14 février 2006

Ehh sors de là toi

Trop excitée et ça c'est mauvais signe ! Pourtant le bilan de la journée n'est pas si mauvais.

J'ai mangé avec des filles de la fac, ce qui a empêché à ma crise d'angoisse d'atteindre son apogée et puis je deviens peut être sociable ?!

Mais y a cette note, qui n'est pas mauvaise non, mais pour une fois je me dis que je méritais plus. C'est pas bien grave je sais. C'est donc que le problème n'est pas là. Mais où ? Ma mère qui cherche un nouveau travaille, ce qui signifie qu'elle va être encore fatiguée, et puis de façon plus égoïste qu'elle ne sera plus là 24h/24 pour moi. Qu'est ce que je suis égoïste. Je ne souhaite que son bonheur et puis j'ai tellement besoin d'elle. Pas très grave non plus vous me direz. Alors quoi.

Pas de Valentin ? bof. Pas de frais au moins.

Fatigue ? Peut-être.

Ou alors ce n'est rien. Juste ce foutu spleen.

190029922_small1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ce n'est pas que tu as besoin de ta maman, c'est que tu as peur de ce qui pourrait t'arriver si elle n'est pas là. C'est juste un petit manque de confiance en toi mais je te le dis haut et fort tu peux te débrouiller seule, tu es capable de vivre tes journées et ta maman tu la retrouve au soir pour justement lui raconter ce que tu as fais durant ta journée et qu'elle puisse te raconter la sienne ;)<br /> <br /> bisou
Publicité