Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisbon's flowers
Lisbon's flowers
Publicité
Lisbon's flowers
Derniers commentaires
Archives
13 février 2006

Ne lis pas tu vas pas aimer du tout !!!

Passer l'aprèm avec une loutre toujours aussi adorable, Grande et impressionnante. Me sentir en confiance et ça ça fait du bien. Je ne sais pas dire les choses à la limite je sais les écrire. Alors voilà le seul moyen : merci, merci d'être là simplement, de m'apprendre qu'on peut être forte, que le bonheur s'apprend. Merci de me donner envie de continuer pour rencontrer des gens comme toi. Je disais une des plus belles rencontres des parenthèses. Je me trompais. Une des plus belles rencontres de ma vie.

C'est bon tu peux ouvrir les yeux, j'arrête les compliments !

Tiens j'ai retrouvé ça dans mon ancien blog, je parlais des jolies choses et j'avais relevé ces citations :

L'avantage de l'innocence, c'est que ça permet aux autres de commettre des erreurs sans faire souffrir.

C'est peut-être ça qui fait beaucoup de bien. Pouvoir se plaindre des petites choses pas graves qui font partie d'une vie, être un peu contrarié sans que ça soye désespoir.

Quand l'amour se présente, il faut savoir s'y risquer.

Ce que chacun fait, il le décide

Et pour Le Pavillon des enfants fous

C'est grave de s'obliger à ressembler à tout le monde : cela provoque des névroses, des psychoses, des paranoïas.

La folie, c'est l'incapacité de communiquer ses idées.

La conscience de la mort nous incite à vivre davantage.

La jeunesse est ainsi, elle établit ses propres limites sans demander si le corps supporte.

La seule utilité réelle de la cravate, c'est qu'on la retire, sitôt rentré chez soi, pour se donner l'impression d'être libéré de quelque chose, mais on ne sait pas de quoi.

L'être humain ne s'offre le luxe d'être fou que lorsque les conditions sont favorables.

Nous sommes tous fous d'une façon ou d'une autre.

Excepté quelques cas pathologiques graves, les gens deviennent fous quand ils essaient d'échapper à la routine.

Rien dans ce monde n'arrive par hasard.

2rubygloom2_med

Publicité
Publicité
Commentaires
M
encore dire merci...encore et toujours...tu sais il en est de même pour moi je crois bien que tu es l'une des plus belles rencontre de ma vie.Même si je fus presque seule a aprler tout le long de ceta pres-m je me suis libvérée d'un certain poid avant d'aller voir notre AMI commun.<br /> Il m'a un peu renseigné sur ce que je suis ni l'un ni l'autre,un peu les deux,rien de bien précis.<br /> <br /> "C'est peut-être ça qui fait beaucoup de bien. Pouvoir se plaindre des petites choses pas graves qui font partie d'une vie, être un peu contrarié sans que ça soye désespoir. "c'est ce morceau que je cherchais cet aprem!!!<br /> merci d'etre la et vivement mercredi qu'on remete ça!bisoux
Publicité