25 avril 2007

C'est ça le bonheur ! J'aime beaucoup !! Bien sûr je perds pas de vue le fait que je vais bientôt descendre de mon petit nuage mais pour l'instant je savoure ! En plus, mon régime fonctionne. On va dire que ce soir ça va, et que dans mes moments de déprime fréquents je me souviendrais de ce que je ressens en ce moment. C'est cette sensation que je dois viser, et ça vaut le coup de faire des efforts.
Posté par spleengirl à 01:45 - Commentaires [4] - Permalien [#]

17 avril 2007

Je crois que c'est vraiment triste à presque 20ans d'être si peu épanouie sur le plan sentimental et sur le plan des études et de son futur professionnel.
Posté par spleengirl à 17:27 - Commentaires [3] - Permalien [#]
11 avril 2007

Better on holiday

Quelque part je crois que j'ai raison d'y croire. Grosse fatigue. Mal au coeur. Mal au coeur aussi. Les deux dernières phrases ne voulant pas dire la même chose. Feignasserie aigue. Complexes. Peur de l'été et de son lot de réjouissance. Maillot. Débardeurs. Nombrils à l'air. Lettres de stage en attente. Tête en attente de changement direct et brutal. Coeur en mal d'amour. Yeux fatigués de le chercher. Frustration. Interdiction de le voir de lui parler. Travail en attente. Ennui à occuper. Lassitude à combler. Poids à perdre. Sourire... [Lire la suite]
Posté par spleengirl à 20:16 - Commentaires [2] - Permalien [#]