Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisbon's flowers
Lisbon's flowers
Publicité
Lisbon's flowers
Derniers commentaires
Archives
18 mars 2007

C'est surement très lâche, et ça prouve surement

C'est surement très lâche, et ça prouve surement à l'autre qu'elle a raison que je n'ai aucune personnalité.

Mais quel intérêt de continuer ici...si c'est pour être jugée...pour recevoir un "suicide toi"

Je n'écris pas ici pour la gloire (certains le font), ni même pour être submergée de commentaires (même si j'aime recevoir des conseils, des encouragements), pourquoi alors ? Je sais plus vraiment.

Mais une chose est sure, j'ai bien assez de mal à tout assumer dans la vie réelle, que je ne supporterais pas de devoir me battre ici.

T'as eu ce que tu voulais ? Heureuse ?

LA fin ? Mouai...pas trop envie en même temps.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hi hi alex t'entends ça t'es "tout le quatier" !<br /> J'ai rameuter personne au fait, les gens viennent d'eux mêmes c'est assez formidable en fait<br /> cuicuicuicui
P
c'est pas pour dire mais vu que certaines personnes ne sont pas concernées je n'aime pas les impliquer à outrance donc je repondrai ici à ton commentaire chez qqn d'autres. La prochaine fois fais le sur le mien ça sera plus correct pour les autres. En outre, je ne t'ai jamais insulté, ni ici ni ailleurs, relis moi. Et surtout je ne suis pas d'accord avec toi, je ne suis pas du genre à me defouler par blog interposé, y'a plein de gens dehors bien pire que toi contre lesquels je peux passer mes nerfs. J'ai seulement dit ce que je pensais subjectivement de toi. pas la peine d'en faire une montagne et de rameuter tout le quartier...
D
oula j'arrive encore ds un truc pas possible.Le pseudo de la personne qui ta adressé ça ne m'est pas inconnu,ms je confonds peut etre.Je ne vais pas prendre partie,je n'oublie pas que je ne connais aucune de vous deux,je voulais juste dire que je ne te percevais pas comme ça.Apres les notes qui restent bloquées dans les doigts par peur,fatigue,je connais.Hm plein de choses se passent ds cette blogosphère dis donc.Voila en espérant que ça ssarange entre vous deux,dune manière ou d'un autre.Bonne soirée.
A
c'est quand meme aluciant a quel point la jalousie peut rendre les gens aussi insultants et meprisables hein ma soeur???<br /> hé twa petite pilopp.... tu devrais en effet essaier de cerner le monde et la personnalité des personnes avt de juger et puis de toutes les manieres tu n'es rien pr avoir locasion de juger ki ke ce soit ...apres tout c'est ta life si tu te contente de ca pr etre heureuse c'est qu'il t'en faut vraiment peu...<br /> ce que je sais moi en conaissant tres bien spleengirl qui est ma soeur de coeur, ma meilleure amie, ma confidente et bien c'est que je n'ai jamais rencontré de fille aussi adorable, intelligente, ambitieuse, souriante ( son sourire reflete le mien)cultivée et surtout humaine qui nen a rien a foutre de prendre la tete des autres et de se chercher des disputes alors tu devrais la lacher un peu et la laisser tracer son chemin sans ta genante presence...!!!<br /> jai connu spleengirl dans une clinique (etant la bas pour anorexie boulimie) et c'est elle qui ma aidé plus que nimporte quel medecin lors de ma sortie tout simplement par le biais de son existente qui me rassure et me rend heureuse...<br /> c'est un cadeau du ciel contrairement a toi qui aparemment n'a ocunement l'air detre un cadeau....<br /> COMME VOUS DITES, SUR CE JE VOUS LAISSE, ah ma soeur au fait,fais plus attention a des parasites du genre de PILOPP!!!!<br /> je taime fort spleengirl et merci de tout mon coeur detre la, detre toi et ne change jamais ni pour klk chose ni pr klkun!<br /> bizouxxxxx fort et pikaaaaaaachuuuuuu hihi!!!!<br /> <br /> ALEXANDRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA<br /> <br /> <br /> <br /> commentaire édité : je cache mon prénom petite soeur, ici j'ai des grosses lunettes noires !
S
Sur ce, si les gens qui se font chier dans leur vie au point de vouloir me critiquer et me juger pouvaient fermer leur gueule j'apprécierais, parce que j'ai pas trop envie de commencer à censurer.<br /> <br /> JE sais plus en quelle langue t'écrire chère pilopp, alors ça aussi je renonce. ET si je t'ai touché en prononçant seulement le prénom de Claire c'est qu'il y a un problème (parce que si tu regardes bien je n'ai rien fait d'autres que la mentionnait pour la simple et bonne raison que quand je t'ai vu c'était avec elle)<br /> <br /> littlefrench => j'espère bien perdre à ce concours tu vois, je suis plutot dans l'autre sens de la route et si vous le voyez pas, si vous ne voulez voir que ce que je montre ici, tracez tous votre chemin, je ne recherche l'approbation de personne.<br /> <br /> Allez pilopp maintenant que tu as réussi à dire que c'était MOI la méchante, je pense que tu n'as plus rien à faire ici.<br /> <br /> Ah et puis : non je ne suis plus une droguée c'ets fini tout ça, surement encore une preuve que je me complais dans mon malheur.<br /> Ah les gens décidement vous êtes vraiment trop fort !
Publicité