18 mars 2007

C'est surement très lâche, et ça prouve surement à l'autre qu'elle a raison que je n'ai aucune personnalité.

Mais quel intérêt de continuer ici...si c'est pour être jugée...pour recevoir un "suicide toi"

Je n'écris pas ici pour la gloire (certains le font), ni même pour être submergée de commentaires (même si j'aime recevoir des conseils, des encouragements), pourquoi alors ? Je sais plus vraiment.

Mais une chose est sure, j'ai bien assez de mal à tout assumer dans la vie réelle, que je ne supporterais pas de devoir me battre ici.

T'as eu ce que tu voulais ? Heureuse ?

LA fin ? Mouai...pas trop envie en même temps.

Posté par spleengirl à 01:53 - Commentaires [10] - Permalien [#]


Commentaires sur C'est surement très lâche, et ça prouve surement

    bon je te reponds, comme tu le vois, toujours pas en anonyme car effectivement j'en ai brien à battre de ce que tu peux penser ou ecrire mais les filles comme toi vous me faites gerber. ce n'est pas que je ne vous aime pas, mais toi comme marion vous restez eternellement dans quelque choses de si bas c'est desesperant. Le suicide toi, pure provocation mais aussi moyen pour que tu realises que tu gaches ta vie. et jamzis, jamais des medicaments t'aideront à aller mieux dan ta tete.
    sur ce, vu que je vais me faire lapider, efface tout ça, oublie ça, continue à creuser ton trou avec ta petite voix, fai ton mea culpa tout en disant c'est pas ma faute, reste le centre de ton monde et tout ira bien dans le meilleur des mondes. Avec un peu de chance il changera en mai certainement pas avec des gens comme toi.

    Posté par pilopp, 18 mars 2007 à 10:11 | | Répondre
  • au fait, le rapport là dedans avec claire il est où.
    Je suis une persone et pas une entité à laquelle on aurait fut un temps appaternu.

    Posté par pilopp, 18 mars 2007 à 10:12 | | Répondre
  • Encore heureux que tu ne postes pas anonymement je vais pas t'applaudir pour ça non plus

    JE comprends pas je dois être con en plus de tout le reste ! Tu me crois nombriliste dans la VRAIE vie juste parce que j'écris sur le net. J4aimerais parler ici des gens que j'aime parce qu'ils sont très très nombreux mais je respecte leur vie privée alors je ne le ferais pas.

    Je n'ai aucun projet de changer le monde, juste éditer des livres, c'est tout con. Et pour ça je continue mes études sans me laisser abattre "dans quelque chose de si bas, si désesperant".
    C'est drole l'image que tu as de moi (en même temps je suis très loin de rigoler là !) Je ne suis pas dépressive, j'ai fait une dépression. Et lors de cette dépression j'ai compris qu'écrire était un bon moyen d'exsorciser, ce que je fais donc ici. Mais putain si tu me voyais hors de ce blog tu fermerais ta gueule, ce qui serait d'ailleurs pas mal, je ne creuse en aucun cas mon trou

    Oh et puis tu sais quoi j'en ai marre de te lire, de te répondre va juger ailleurs ! Ici c'est trop facile puisque comme tu l'as dit je n'ai aucune personnalité, même aucune fierté et que l'avis des gens compte beaucoup trop pour moi.

    La preuve depuis hier je viens voir ce que toi ou d'autres ont pu répondre alors qu'en réalité ton avis j'en ai plus que rien à foutre ma chère.
    Tu ne me connais pas, tu ne me connaitras jamais. Tu ne connaitras jamais ce que je ne montre pas ici : mon ambition, mon optimisme, mon altruisme

    Il y a certainement des occupations plus intéressantes que blesser des gens par des mots, tu sais !

    Pour Claire, c'était juste pour appuyer un argument. Mais oui tu es une personne à part entière, un électron libre c'est ça ?

    Cliché...c'est marrant comme ce terme pourrait t'aller et aller à n'importe quelles filles de notre age puisque c'est un âge où on se cherche, je pense m'être plus trouvée que toi. Ne sois pas amère.

    Quant à Marion, sa maladie lui suffit pas la peine de la juger comme ça. Parce que oui reprenons les bases : dépression ou anorexie ou boulimie = maladie. Voilà pourquoi les cachets ont marché. Tu es médecin ou au moins en as tu deja pris pour parler des effets ou plutot non effet ? Allez j'attends tes critiques sur ces derniers mots, je te vois déjà arriver avec ton allure de fausse rebelle

    Posté par spleengirl, 18 mars 2007 à 10:57 | | Répondre
  • oui j'en ai pris pour t'en parler et je connais bien marion pour t'en parler aussi.
    Je n'ai rien d'un electron libre mais pour qqn qui condamne mes critiques et jugements faciles tu ne fais pas mieux. au moins j'assume d'etre une petite conne qui juge facilement sans insulter n'est ce pas?
    Claire n'etait pas un argument mais tu as cru bon de t'en servir pour me toucher, bravo gagné, allez retourne dans ta vie fabuleuse, continue de te mentir et de te droguer c'est ce qu'on fait tous.

    Posté par pilopp, 18 mars 2007 à 13:03 | | Répondre
  • ah chouette on fait le concours de celui qui va le plus mal ? mon dieu, mon dieu... je m'autocongratule d'etre loin de tout ca.

    Posté par littlefrench, 18 mars 2007 à 15:30 | | Répondre
  • Sur ce, si les gens qui se font chier dans leur vie au point de vouloir me critiquer et me juger pouvaient fermer leur gueule j'apprécierais, parce que j'ai pas trop envie de commencer à censurer.

    JE sais plus en quelle langue t'écrire chère pilopp, alors ça aussi je renonce. ET si je t'ai touché en prononçant seulement le prénom de Claire c'est qu'il y a un problème (parce que si tu regardes bien je n'ai rien fait d'autres que la mentionnait pour la simple et bonne raison que quand je t'ai vu c'était avec elle)

    littlefrench => j'espère bien perdre à ce concours tu vois, je suis plutot dans l'autre sens de la route et si vous le voyez pas, si vous ne voulez voir que ce que je montre ici, tracez tous votre chemin, je ne recherche l'approbation de personne.

    Allez pilopp maintenant que tu as réussi à dire que c'était MOI la méchante, je pense que tu n'as plus rien à faire ici.

    Ah et puis : non je ne suis plus une droguée c'ets fini tout ça, surement encore une preuve que je me complais dans mon malheur.
    Ah les gens décidement vous êtes vraiment trop fort !

    Posté par spleengirl, 18 mars 2007 à 17:03 | | Répondre
  • ohoh

    c'est quand meme aluciant a quel point la jalousie peut rendre les gens aussi insultants et meprisables hein ma soeur???
    hé twa petite pilopp.... tu devrais en effet essaier de cerner le monde et la personnalité des personnes avt de juger et puis de toutes les manieres tu n'es rien pr avoir locasion de juger ki ke ce soit ...apres tout c'est ta life si tu te contente de ca pr etre heureuse c'est qu'il t'en faut vraiment peu...
    ce que je sais moi en conaissant tres bien spleengirl qui est ma soeur de coeur, ma meilleure amie, ma confidente et bien c'est que je n'ai jamais rencontré de fille aussi adorable, intelligente, ambitieuse, souriante ( son sourire reflete le mien)cultivée et surtout humaine qui nen a rien a foutre de prendre la tete des autres et de se chercher des disputes alors tu devrais la lacher un peu et la laisser tracer son chemin sans ta genante presence...!!!
    jai connu spleengirl dans une clinique (etant la bas pour anorexie boulimie) et c'est elle qui ma aidé plus que nimporte quel medecin lors de ma sortie tout simplement par le biais de son existente qui me rassure et me rend heureuse...
    c'est un cadeau du ciel contrairement a toi qui aparemment n'a ocunement l'air detre un cadeau....
    COMME VOUS DITES, SUR CE JE VOUS LAISSE, ah ma soeur au fait,fais plus attention a des parasites du genre de PILOPP!!!!
    je taime fort spleengirl et merci de tout mon coeur detre la, detre toi et ne change jamais ni pour klk chose ni pr klkun!
    bizouxxxxx fort et pikaaaaaaachuuuuuu hihi!!!!

    ALEXANDRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA



    commentaire édité : je cache mon prénom petite soeur, ici j'ai des grosses lunettes noires !

    Posté par alexou, 18 mars 2007 à 23:32 | | Répondre
  • oula j'arrive encore ds un truc pas possible.Le pseudo de la personne qui ta adressé ça ne m'est pas inconnu,ms je confonds peut etre.Je ne vais pas prendre partie,je n'oublie pas que je ne connais aucune de vous deux,je voulais juste dire que je ne te percevais pas comme ça.Apres les notes qui restent bloquées dans les doigts par peur,fatigue,je connais.Hm plein de choses se passent ds cette blogosphère dis donc.Voila en espérant que ça ssarange entre vous deux,dune manière ou d'un autre.Bonne soirée.

    Posté par dame mariane, 19 mars 2007 à 23:17 | | Répondre
  • c'est pas pour dire mais vu que certaines personnes ne sont pas concernées je n'aime pas les impliquer à outrance donc je repondrai ici à ton commentaire chez qqn d'autres. La prochaine fois fais le sur le mien ça sera plus correct pour les autres. En outre, je ne t'ai jamais insulté, ni ici ni ailleurs, relis moi. Et surtout je ne suis pas d'accord avec toi, je ne suis pas du genre à me defouler par blog interposé, y'a plein de gens dehors bien pire que toi contre lesquels je peux passer mes nerfs. J'ai seulement dit ce que je pensais subjectivement de toi. pas la peine d'en faire une montagne et de rameuter tout le quartier...

    Posté par pilopp, 21 mars 2007 à 10:20 | | Répondre
  • hi hi alex t'entends ça t'es "tout le quatier" !
    J'ai rameuter personne au fait, les gens viennent d'eux mêmes c'est assez formidable en fait
    cuicuicuicui

    Posté par spleengirl, 21 mars 2007 à 13:31 | | Répondre
Nouveau commentaire