Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisbon's flowers
Lisbon's flowers
Publicité
Lisbon's flowers
Derniers commentaires
Archives
10 mars 2007

Je crois que je commence à comprendre certaines

Je crois que je commence à comprendre certaines choses.

Je crois que je suis prête à aller de l'avant.

Ma lucidité prend le pas sur ma niaiserie et je la remercie.

Vous expliquerez tout ça mais là je suis à la bourre !

(j'adore ce truc, soyez prêt à en voir tout le temps !)
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Richard Wright est un écrivain de la lost generation aux usa, très connu, proche de sartre etc..<br /> qui a surtout beaucoup faitpour la littérature noire américaine, et anti-conformisme religieux<br /> à lire, par plaisir et parce que ça à du sens, un but, et c'est pas pompeux du tout..<br /> J'ai du dévoré Black Boy en trois jours, 400 pages de délice, pas que du rise au contraire, mais ça reste bon au final .
Publicité