Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisbon's flowers
Lisbon's flowers
Publicité
Lisbon's flowers
Derniers commentaires
Archives
7 mars 2007

Le soleil qui brille, les oiseaux qui chantent c'est pas pour aujourd'hui !

J'avais prévu de faire un article positif, pas déprimant pour une fois...

Mais les efffets du sevrage se font ressentir. Je me dis que tout ça c'est dans la tête, juste parce que j'étais habituée à ces petits comprimés mais j'invente rien, j'invente pas ces crises de paniques, ces nausées, ces malaises, ces crises de larmes subites, ces sauts d'humeur.

Dur dur en ce moment les amis.

Et puis demain j'ai un oral mais vu la crise (les crises même) auxquels j'ai eu droit j'ai rien préparé alors nuit blanche en perspective...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah je peux dire "merci" maintenant c'est passé, ça portera plus la poisse !!<br /> ça s'est très bien passé merci ! Comme quoi...vais peut-être arrêter d'être pessimiste moi !<br /> bisous
D
alors comment c'est passé cet oral finalement?
L
merde pour l'oral.
Publicité