Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisbon's flowers
Lisbon's flowers
Publicité
Lisbon's flowers
Derniers commentaires
Archives
29 janvier 2007

Vous savez quoi...

ça va pas.
Voilà c'est sorti. Même que j'ai pas à en avoir honte. Même que j'en ai marre de faire semblant. Je comprends plus trop ce qui m'arrive. Tout fout le camp. Je regarde le tout partir en me disant qu'un seul Lui me ferait aller mieux. Je me force à être distante. Qui sait peut être qu'il reviendra de lui même et que je n'aurais plus cette impression de le supplier et de lui faire pitié.
On m'a dit "des qualités de lecture". Pas de lecture à voix haute. Non non. Parait que je comprends bien un texte. Mouai. ça fait plaisir, je dis pas le contraire.
Plus que cette note en dessous de la moyenne. Plus que cette matière tout juste validée. Plus que l'appréhension des autres réusltats. De la merde. J'ai tout merdé. Et vous savez quoi pour moi c'est très grave. Parce que trop d'échec tue l'échec. Alors pour mon bien personnel, soit on dit que c'est partiel c'était pour de faux et on me laisse quelques temps de répit avant d'en repasser d'autres, soit il bouge son cul et il se pointe chez moi ce soir avec un bouquet de roses et un gros "je t'aime".
Quoi ? Les deux sont impossibles.
Alors je vais mal.
Ah et puis je voudrais des vacances. Oui ça aussi ça serait pas mal. Parce que là. Zola, latin, dissert. J'ai peur moi, je veux pas moi, je vais encore raté moi.

Et si je tentais juste un au secours de ma toute petite voix ?

sarah

Publicité
Publicité
Commentaires
D
envie de jouer le remake de virgin suicides moi.<br /> Jme demande comment tu vas,meme si je connais peut etre malheureusement la réponse.<br /> <br /> xxx
A
ma soeur non stp jsui la moi oci jte laisserai jamais<br /> courage stp tu passe une tre movaise periode me fo croire ke ca v apasser jtassure<br /> je taime ma soeur fe pa de conrie in<br /> bisoussss<br /> pikaaaaaaaaaaaaaaaachhhhuuu
D
Oui il a été entendu.<br /> Je n'ai pas mieux a proposer.<br /> <br /> Et puis tu les mériterais ces vacances,j'aimerais pouvoir faire qqch..<br /> <br /> xxx
L
ivre de musique et remplis de chocolat c'est comme ca que j'ai tenu ma dernière déprime.<br /> Je ne peux que te rassurer sur une chose : malgré ta petite voix ton au secour à été entendu.
L
Cela fait quelques temps que j'ai de nouveau internet que je peux à nouveau de lire.<br /> J'aime toujours autant. Et en même temps je déteste.<br /> Pas ton écriture, non non, j'ai juste l'impression de lire ce que je n'ose pas dire à moi-même mais dont j'ai conscience, paradoxalement.<br /> <br /> J'te soutiens miss, même si je sais pertinamment que ça ne sert à rien... Juste histoire de. Parce que.<br /> <br /> Bisous.
Publicité