Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisbon's flowers
Lisbon's flowers
Publicité
Lisbon's flowers
Derniers commentaires
Archives
23 janvier 2007

J'ai décidé de me reprendre en main. Parce que là

J'ai décidé de me reprendre en main. Parce que là j'étais devenu un gros bordel ambulant. Alors j'ai répondu au cliché. Que fait une fille quand elle déprime ? Shopping, coiffeur !
Je crois qu'avec beaucoup d'effort je pourrais aller mieux. J'espère juste qu'il me reste assez de force pour faire tous ces efforts.

M. le psy m'a dit qu'il me trouvais pas angoissée. Ce qui est vrai, je suis lessivée, vide, blasée mais pas angoissée. Oui mais l'angoisse me manque. Cette angoisse devant la copie qui me fait réussir les partiels...disparu ! Je me laisse couler. Du coup j'ai un peu peur des résultats et comme j'en ai marre de me planter dans mes pronostics je ne dirais rien avant les résultats ! Bien sûr M. le psy devant ma nostalgie de l'angoisse a beaucoup souri, mais M. le psy sait que je suis folle, sinon pourquoi je le verrais !!!

J'aimerais beaucoup être superficielle. ça a l'air cool !

thumb_hay6

Publicité
Publicité
Commentaires
D
moi aussi je me prévois une séance coiffeur,un arret en ville pr trouver des hauts super cute,et je terminerai par un milkshake.Meme si ça ne marche pas,ça ne pourra pas faire de mal.<br /> Alors bon.<br /> <br /> :)
M
tes pa folle ma soeur ON est tt les deu follle lol<br /> je tadore oci tre fort et pika pika pika chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
A
Le mien il parle très peu, mon Doktor.<br /> Et puis pareil, je n'ai plus l'angoisse des partiels, coule, coule.<br /> Parfois moi aussi j'aimerais être superficielle.
Publicité