Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisbon's flowers
Lisbon's flowers
Publicité
Lisbon's flowers
Derniers commentaires
Archives
13 janvier 2007

Je voulais sortir ce soir. Parce que je dois

Je voulais sortir ce soir. Parce que je dois travailler, je sais que j'arriverais pas et que je me vois dejà me lamenter...
Oui mais personne n'est là, concert (auquel j'aurais beaucoup beaucoup aimé aller) ou révisions. Il n'y que Lui. Et Lui et moi que tout les deux on doit pas. Je le sais, il le sait. je récolte ce que j'ai semé, enfin ce qu'on a semé...Je regrette amèrement mon "je t'aime" et j'ai maintenant une boule dans le ventre à chaque fois que je lis ou entends ces mots à la télé ou ailleurs.

Alors ça va pas aller et j'arriverais pas à me coucher tôt.

Ah et puis faudrait aussi que je vous explique que lundi j'ai un oral avec une prof qui me déteste. Du coup, je me dis que les révisions valent pas vraiment le cout, vu que c'est perdu d'avance !
Et puis une note pas assez méritée pour un exposé qu'on avait bossé comme des malades.
Et puis une note méritée ou non, juste mauvaise, par cette fameuse prof qui ne m'aime pas.
Je sens l'échec arriver et avec mon coeur si vide je pouvais pas rêver mieux...

Vous savez quoi...il me manque terriblement...tellement que...

Juliette

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c vre les prof ki peuvent pa te voir ou son jaloux de nou c afreu ma soeur me tien bon<br /> il te mank tlmt ke koi ein? arrete stp<br /> jtadore tro mwaaaaaaaaaa
D
Oh ça me fait plaisir.<br /> &hearts;<br /> <br /> little french:ah ah
L
>dame marianne : "insomniaque hystérique." = c'est peut etre cela le problème, apprendre à se calmer.
L
heu moi pareil, après 2 ans je viens tout juste de me mettre à chercher quelqu'un d'autre plutot que de l'attendre elle. J'espère qu'il te faudra moins de temps que moi pour passer à autre chose.
S
Merci pour ce bisoux apaisant, et merci pour tes commentaires. J'adore te lire tu sais. On se connait pas mais je me reconnais dans ce que tu écris.<br /> Et oui c'est compliqué...trop.<br /> Bisous
Publicité