Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisbon's flowers
Lisbon's flowers
Publicité
Lisbon's flowers
Derniers commentaires
Archives
10 janvier 2007

What's the hell is going on

Les mots défilent. Rien ne s'accroche réellement. Et je crois qu'au fond, ils ont bien raison, ça fait tellement mal de s'attacher. En même temps,face à ma copie, j'espère pouvoir cracher quelques mots, quelques dates, quelques noms. Je les sens pas ces partiels. Oui je sais...Je le dis tout le temps et finalement tout se passe bien mais il suffit d'un faux pas. ça devrais pas être si grave. D'ailleurs ça ne l'est plus. Voilà l'avantage que j'ai trouvé à ma rupture : plus rien n'est important.

Le garçon de la soirée, T., veut me voir. Et je veux le voir. Parce qu'il faut bien avouer que T est très mignon. Mais ça n'a aucun sens. J'ai foutrement (dédicace à Big qui finit toujours pas rendre ma Carrie heureuse) pas l'impression de pouvoir plaire. Physiquement, rien ne va plus, c'est le gros bordel. Il faudrait des mois pour faire de ce que je suis devenue une fille un minimum charmante. Seulement cette chance, c'est maintenant qu'elle se présente. Alors on va compter sur autre chose. Ta conversation ? Ah ah !!! Non vraiment cherche il doit bien y avoir quelque chose... Bon on laissera le plaisir à T de chercher, et peut être même de trouver.
Oh mais mes sentiments pour (je lui ai jamais donné de surnom ?), bref pour Lui, sans toujours là, n'ayez pas peur (oui je sentais de l'effroi envahir votre corps tout entier). Mais il faut refermer la plaie, c'est ça qu'on dit dans ces moments là. Et puis, je sais que c'est foutrement ridicule de n'avoir embrassé que deux hommes dans ma vie, de n'avoir ouvert mon coeur qu'à un seul (en tout cas un seul en a à peu près voulu !). Et puis Ce n'est pas l'homme de ma vie, celui que je veux présenter comme tel. C'est juste que Lui et moi ça a un sens. C'est quelque chose de fort, de charnel. Un truc qui envahit tout le corps. C'est pas pour rien qu'à chaque fois qu'on se voit, on craque. Alors j'ai peur. Je sais que je sui fidèle, excessivement fidèle, mais Lui ça sera toujours Lui...Alors comment tenter quelque chose avec T alors que je sais que ma tête, mes émotions, mon corps seront avec Lui ?

Bon les amis, je vais aller travailler puisque tout commence vendredi dans la joie et la bonne humeur !

En fait je crois qu'avant je vais regarder le dernier Desperate Housewives, peut être même un Gilmore Girls, promis après je bosse !:

Du son dans mes Noreilles : The Divine Comedy - Note to self

Des mots devant mes Noeils : Zombi - Joyce Carol Oates + Lire en France aujourd'hui (et oui quand je vous dis que je révise !)

168

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité