Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisbon's flowers
Lisbon's flowers
Publicité
Lisbon's flowers
Derniers commentaires
Archives
5 janvier 2007

Il me manque.Et là tout de suite, comme l'idiote

Il me manque.
Et là tout de suite, comme l'idiote que je suis devenue (c'est toujours mieux de penser que c'est tout nouveau), je panique en me demandant où il est, avec qui il est, s'il s'amuse, s'il pense à moi.
Je lui en veux de ne pas s'inquiéter pour moi. Et je m'aperçois que j'ai grandi quand je me dis que non en fait me faire du mal pour lui prouver qu'il aurait dû être là c'est pas vraiment intelligent !
J'ai des partiels qui vont arriver. Les révisions ? Y a eu pire...mais c'est pas ça et je vois pas comment dans mon état actuel, je pourrais faire mieux.
Ce soir je vais pas bien.
J'ai mal...J'ai mal à la vie. ça faisait longtemps que cette phrase n'était pas revenue avec autant de force.

Tenir bon...

410198715_small

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Des mots tout en finesse,parfois légèrement imprégnés d'auto dérision..<br /> je vais poursuivre ma lecture moi<br /> (je me doute que tu t'en fiches un peu que j'aime ici,et que tu attends plutot du réconfort,meme si.)<br /> <br /> Bisous maladroits,comme souvent venant de moi.<br /> <br /> xxx
Publicité