Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisbon's flowers
Lisbon's flowers
Publicité
Lisbon's flowers
Derniers commentaires
Archives
3 janvier 2007

Need you by my side

- Assez contente du boulot que j'ai fait hier. Travailler dans les bars ça me réussit vraiment en fait !

- Contente de pas avoir craqué et m'être tenu qu'à des cafés. Je sais que quand ça va pas, j'ai cette attirance étrange pour l'alcool alors que j'ai horreur de ça, même le mot me donne envie de gerber...

- Dois préparer des lettres pour trouver un stage en maison d'édition si possible

- Dois continuer à réviser en espérant que tout ce que j'essaye de me rentrer dans le crane, reste à sa place au moins jusqu'à fin janvier

- Continuer à ne lui témoigner aucune attention. Essaye de tenir le coup cette fois et voir si il est incapable de tenir longtemps sans moi, ou si il trouvera une autre conne pour s'occuper de lui quand Môsieur en a envie.

Et puis aussi parce' que j'y peux rien, cette chanson dit tout ce que je ressens :

Cascada

I still hear your voice, when you sleep next to me.
I still feel your touch in my dreams.
Forgive me my weakness, but I don't know why.
Without you it's hard to survive.

[Refrain] :
Cause everytime we touch, I get this feeling.
And everytime we kiss I swear I could fly.
Can't you feel my heart beat fast, I want this to last.
Need you by my side.
Cause everytime we touch, I feel this static.
And everytime we kiss, I reach for the sky.
Can't you hear my heart beat so.
I can't let you go.
Want you in my life.


Your arms are my castle, your heart is my sky.
They wipe away tears that I cry.
The good and the bad times, we've been through them all.
You make me rise when I fall.

[Refrain]

Cause everytime we touch, I get this feeling.
And everytime we kiss I swear I could fly.
Can't you feel my heart beat fast, I want this to last.
Need you by my side

655136426_small

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité