Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisbon's flowers
Lisbon's flowers
Publicité
Lisbon's flowers
Derniers commentaires
Archives
21 décembre 2006

On a recommencé. Fallait s'en douter. Film rien

On a recommencé. Fallait s'en douter. Film rien que tous les deux, et puis calinage. Cette fois c'est pas moi qui cherche c'est lui, lui avec ses yeux plein de remords "là c'est ma faute, je suis désolé". Et puis des phrases auquels j'acquiesse sans trop avoir le choix "ça m'engage pas "

J'aurais dû résiter, j'aurais dû dire non. Lui montrer que moi aussi je décide. Oui mais on ne refuse pas quelque chose d'aussi beau que des baisers. On refuse pas de trouver la paix dans ses bras. En tout cas moi je peux pas.

Mais voilà on est pas ensemble alors même si j'ai très très envie de le voir ce soir, je ne peux pas lui dire. Même si j'avais tellement envie de le voir tout à l'heure que ça me faisait mal dans tous le corps, que j'en avais le vertige...

Mais je vais bien, toujours. Et puis ça faisait longtemps que j'avais pas passé une aussi bonne soirée qu'hier. Grâce à lui toujours.

490716768

De la musique dans mes noreilles : Dolly- Partir seule (ça faisait lgtps et trop de souvenirs...)

Des jolis mots devant mes yeux : Guillaume Musso - Sauve moi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité