01 novembre 2006

Je crois que je l'avais déjà fait mais bon si vous voulez me connaitre (quelle idée !)

(en gras, ce qui est totalement vrai ; en rouge ce qui est FAUX)

Cancer Ascendant Lion

Ascendant en Lion

   Les tendances de votre personnalité s'expriment par
une attitude noble et fière qui révèle du courage, de la volonté, le désir de s'imposer, de régner sur votre entourage. Vous avez une grande confiance en vous: fierté, attractivité puissante, aller de l'avant et chercher à jouer un rôle d'organisateur, de réprimer avec un esprit de justice vous conviennent.
Vous avez l'amour de tout ce qui est digne, noble et beau ; vous voulez avoir un idéal et méprisez les choses basses qui doivent être réprimées avec force, violence.
Vous avez de l'ambition et une nature morale rayonnante; vous appréciez que l'on vous admire.
Votre défaut conduit à l'orgueil, à la susceptibilité, à la témérité, à la violence et à la déception idéaliste. Vous recherchez les situations fastueuses, n'appréciant pas les travaux ingrats.

Votre Soleil de naissance est en Cancer

   Ce qui est important pour vous, c'est la sécurité, et ressentir la chaleur ou la protection d'un entourage. En conséquence, vous aimez avoir un toit rassurant au-dessus de votre tête, faire partie d'une famille ou fonder une famille unie. D'un naturel timide ou introverti, sensible et émotif, vous êtes cependant d'une tendresse légendaire et savez donner de l'affection à vos proches. D'un tempérament pudique, non violent (parfois indolent) vous n'aimez ni les grandes démonstrations ni les gestes agressifs. Simple, cultivant la vertu et le respect de la tradition, votre nature romantique se complaît dans un univers limité certes, mais néanmoins rassurant. Lorsque la vie publique vous attire, vous aimez faire partie d'une équipe que vous considérez presque comme une famille, un clan. Cependant, votre trop grande sensibilité au milieu ambiant et à l'opinion publique excite parfois votre susceptibilité.
Ce que les autres apprécient en vous, c'est votre nature sympathique, votre discrétion et votre légendaire hospitalité.


Votre Soleil est situé en maison IV

   Importance de la cellule familiale, de vos racines ou du foyer dans votre identification personnelle. Vous affirmez votre personnalité dans le cadre de la maison, du foyer, de la famille. Sensibilité, imagination, et quelquefois simplicité de caractère font que vous vivez un peu en sédentaire, dans la sécurité du cocon familial ou la chaleur de votre foyer. Vos besoins affectifs et quotidiens dominent parfois votre personnalité. Souvent, on remarque une forte influence du milieu familial dans l'élaboration de la personnalité, en particulier du père. Vous êtes un parent modèle, sensible et affectueux envers vos proches.

Votre Lune de naissance est en Vierge

   "La lune en Vierge ne fait pas de quartiers".
   Une certaine timidité et votre nature inquiète font de vous une personne réservée, prudente ou inhibée. Sensible à tout ce qui est "petit et mignon" vous faites volontiers la collection de petits objets, mais par contre vous éprouvez une certaine répulsion envers les insectes et autres animaux minuscules. Vous aspirez à la tranquillité mais votre mémoire rétentive a tendance à mentaliser la moindre de vos émotions. Vous gagnez à éviter de juger autrui et à vous ressourcer de temps en temps dans

la Nature

(jardinage, jogging, méditation).


Votre Lune est en maison III

   De nature communicative, vos relations deviennent rapidement fraternelles : l'entourage, les collègues font partie de la famille
.
Vous avez besoin de bouger et vous adorez les voyages, même - et surtout - s'ils sont de courte durée. De par votre instabilité, les déménagements sont fréquents.

Votre Mercure de naissance est en Cancer

   Votre grande sensibilité vous confère réceptivité et inspiration. Vous vous adaptez très facilement aux habitudes et à la mentalité de votre entourage, mais on peut parfois vous taxer de chauvinisme. D'un humour pince-sans-rire et ayant le souci de faire bonne impression, vous êtes néanmoins d'un caractère susceptible et instable.


Votre Mercure est en maison XII

   Vous avez tendance à garder pour vous ce que vous pensez, ce qui pourrait générer avec le temps une dépression nerveuse marquante
. Un secret ou une épreuve à l'adolescence liés à un frère ont pu vous marquer profondément. Mais vous vous adaptez avec philosophie aux méandres du destin. Une certaine curiosité pour le mystère, l'ésotérisme ou la spiritualité vous confère des écrits inspirés dans ce domaine. Vous pouvez aisément "traduire" l'inconscient et soigner par les mains ou la parole.

Votre Vénus de naissance est en Gémeaux

   
Parfois exhibitionniste ou narcissique, votre façon d'aimer est faite de séductions et d'aventures amoureuses, dans lesquelles le jeu et la recherche de la complicité sont très importants. Inconsciemment, vous cherchez à vous affirmer dans le flirt et l'aventure, qui vous semblent plus faciles à vivre, surtout parce qu'ainsi vous vous impliquez moins dans la relation.
Si vous avez dépassé ce stade, alors vous recherchez l'âme-soeur - dans le plein sens du terme - puisqu'à vos yeux l'amour est tout d'abord une grande amitié partagée. Vous pouvez passer des heures à discuter ou à minauder en riant dans les bras de votre partenaire. Vous aimez également jouer au chat et à la souris, tester sa résistance ou sa fidélité. Quoi qu'il en soit, vous avez besoin d'un partenaire qui ait le sens de l'humour, une intelligence franchement au-dessus de la moyenne et surtout… pas jaloux du tout !


Votre Vénus est en maison XI

   
Vous avez besoin de liberté et d'espace dans votre façon d'aimer. Vous rencontrez toujours vos partenaires dans le cadre amical. C'est la métamorphose de l'amitié en amour, ou de l'amour en amitié. De nature sympathique, sachant vous rendre agréable aux autres, vous cultivez un certain altruisme qui vous accorde des amitiés (féminines le plus souvent) sincères et fortes. Vous prenez plus de plaisir à "dresser des plans sur la comète" qu'à… l'attraper.

Votre Mars de naissance est en Cancer

   Vous prenez beaucoup à cœur votre travail, lequel est consacré généralement à la famille et à votre propre foyer. Vous aimez travailler dans une atmosphère conviviale, avec des personnes que vous considérez presque comme des amis de la famille. Votre agressivité étant généralement inhibée ou plus simplement passive, vous avez quelquefois tendance à somatiser et à tomber malade. Vous gagnez à vous dépenser physiquement grâce à la pratique d'un sport, et à exercer une certaine souplesse dans l'expression de votre autorité au foyer.


Votre Mars natal est en maison XII

   Vous vous confrontez quelquefois à l'adversité car votre action n'est pas directe, mais biaise souvent ou se surestime. Veillez à vous exprimer sans retenue ni fausse honte. Vos activités nécessitent une confidentialité, une activité physiquement éprouvante ou beaucoup de compassion. A un niveau plus élevé, vous pouvez mener un combat spirituel (contre l'ignorance ou la misère, par exemple).
Vos désirs profonds restent le plus souvent secrets, inavoués. Si vous adoptez une attitude sournoise ou paranoïaque, vous vous attirerez des ennemis ou deviendrez victime de vindictes, voire d'agression. Prenez garde à une certaine tendance à la toxicomanie ou à l'alcoolisme.(on en est pas encore là quand même !!!!=

Votre Jupiter de naissance est situé en Bélier

   
D'un caractère jovial et plutôt boute-en-train, vous êtes le plus souvent optimiste. Votre franc-parler, vos remarques directes et incisives choquent parfois votre entourage, mais lorsque l'on vous connaît, on sait bien que nulle méchanceté ou malice ne se glisse dans vos propos. Malgré cette louable franchise et votre grande sincérité, vous avez du mal à maîtriser de fréquentes sautes d'humeur, et même quelques colères. Vous avez de l'ambition, du dynamisme et malgré une certaine tendance à l'exagération, vous êtes très efficace dans vos activités. Ce qui vous enthousiasme le plus : la nouveauté ; tout ce qui vous surprend, débute ou innove.


Votre Jupiter est en maison IX

   Votre enthousiasme certain pour l'exotisme et les voyages fait que des opportunités se présentent au cours de l'existence avec les pays étrangers. Vous vous y sentez bien, vous pouvez aussi y rencontrer la chance (instituteur, import-export, médecin sans frontières, etc.).
Les métiers de l'enseignement vous attirent et peuvent contribuer à votre expansion personnelle. Le plan spirituel est également favorisé, grâce à une foi intérieure intense, un sentiment religieux empreint d'indulgence, de tolérance, ou plus simplement une volonté à toute épreuve.

Votre Saturne se situe dans le Sagittaire

   
Pour votre élévation sociale, vous avez besoin d'une position de responsabilité ou de prestige. Malgré des opinions bien établies, le respect de l'ordre et de l'autorité, et des principes assez catégoriques, vous aspirez en fait à l'effort spirituel en vue d'une élévation vers une certaine sagesse.


Votre Saturne est en maison V

   Soit vous éprouvez le besoin de légaliser vos amours, soit vous éprouvez des difficultés pour vous faire aimer. Dans tous les cas, il s'agit d'assumer vos responsabilités envers vos enfants. Des dons d'éducateur sont possibles, votre autorité en ce domaine étant indiscutable.

Posté par spleengirl à 23:43 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Je crois que je l'avais déjà fait mais bon si vous voulez me connaitre (quelle idée !)

    tu l'as trouvé ou cet horoscope stp?

    Posté par carolyne, 19 novembre 2006 à 21:39 | | Répondre
Nouveau commentaire