Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisbon's flowers
Lisbon's flowers
Publicité
Lisbon's flowers
Derniers commentaires
Archives
21 septembre 2006

Smoke

Pré-rentrée.

Retrouver mes têtes Na moi ! Mon coup de coeurtoujourspascelibataire est encore plus beau et choupinou que jamais. Ma bichette est toujours aussi bichette, cette fille est un antidépresseur sur pattes ! Dire que je vais avoir toute une année avec elle, heureuse je suis. Mon elfe repasse sa première année, mais sera toujours dispo même qu'elle m'a dit que j'avais un cadeau qui m'attendait !

Les cours rien de passionnant à dire, on verra. Le premier semestre ça devrait rouler, le reste un peu de tortures...

Retrouver les anciennes têtes. Toujours aussi peu nombreux, on se connait tous et ça fait plaisir de les revoir, ça replonge dans le bain.

Aujourd'hui beaucoup trop de cigarettes, des confessions, des conseils reçus, des fous rires, des souvenirs.

Et puis je L'ai vu. Je Le verrais tous les jours comme l'an dernier, sauf que là ce n'est plus comme l'an dernier. Y aura toujours ce froid...Les gens vont penser quoi si je te prends la main alors qu'on est pas ensemble.?

Je crois que ça ira, j'aimerais en avoir vraiment la conviction mais je me souviens de ce qui se passait l'an dernier à cette même époque, mes crises...

pps12

Publicité
Publicité
Commentaires
M
fais toi confiance un minimum,crois en cette année et elle sera mailleure que celle écoulée!
Publicité