Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisbon's flowers
Lisbon's flowers
Publicité
Lisbon's flowers
Derniers commentaires
Archives
13 septembre 2006

Si je devais faire un bilan de cet été...vide

Physiquement, je ne tiens plus. Souffle court, douleur atroce au ventre, jambes tremblantes...Mon corps se plaint du trop. Du trop de n'importe quoi que je lui inflige. Cigarettes, coca, sucreries, bouffes à pas d'heure. Il va craquer. Lui le premier va craquer même si ma tête refuse de montrer combien je suis faible.

Moralement, la Dépression est revenue. Parfois, je me demande si Elle a réellement été là un jour. Si quand elle est là, c'est quelque chose qu'on sent profondèment. Mais en fait, oui. On La sent. Elle prend tellement de place. Une fois qu'Elle est là, elle se fait entendre. Plus de plaisir. Voir des amis, dormir, manger...Rien. Du plaisir pour ce qui est "mal" : fumer, enfoncer la lame sur un avant bras déjà mutilé, caresser un garçon qui a oublié de nous aimer...

Fleur fânée... Déjà trop faible avant même de reprendre les cours...

Je crains le pire

171

Publicité
Publicité
Commentaires
D
courage miss, je te comprends tellement...
M
laisse faire le temps...
Publicité