Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisbon's flowers
Lisbon's flowers
Publicité
Lisbon's flowers
Derniers commentaires
Archives
25 août 2006

Absence

Je n'écris plus, ici ou ailleurs. Juste un début d'histoire écrit à la montagne lors d'un séjour solitaire plutôt agréable.

Plus la force. Je suis à moitié morte. Je revis dans Ses bras, dans leurs rires, dans leur amour.

Fatigue. Cigarettes. Lit. Séries. Ennui.

Je ne me vois plus. Perdu entre réalité et fiction. Rien d'intéressant à dire ou à écrire.

J'ai envie de revivre vraiment, je vous assure. Je me languis la rentrée et ça c'est très très positif. Alors je vais arrêter ma note sur ça.

normal_gilmoregirls

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je viens de découvrir ton blog...et j'adore..<br /> pour moi aussi en ce moment c'est un peu ca...clopes, téloche, fatigue et ennui..alors je compatis..<br /> je reviendrai tres vite..aux nouvelles..<br /> a+
S
Je suis heureuse de te relire, je viens toujours regulièrement sur ton blog, et je m'inquiètais de ne plus y voir signe de vie.<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne rentrée<br /> <br /> Bisous ma belle
M
tu as le droit d'etre absente,le droit de ne pas écrire.<br /> Si tu as besoin d'aide pour te retrouver,je suis toujours la meme glandeuse alors appelle quand tu veux!
S
J'espère que tu retrouveras le temps d'écrire, je suis bien contente de ces quelques mots en tous cas! Bon retour à la vie ^^ et j'espère que tout va aller mieux pour toi.
Publicité