Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisbon's flowers
Lisbon's flowers
Publicité
Lisbon's flowers
Derniers commentaires
Archives
8 août 2006

Au baiser refusé

Mon coeur était oppressé, ratatiné, bousillé, mort. Il trainait par terre sanglant, dégoulinant.
Ce matin, je lui ai dit que tout allait s'arranger pour lui. Que c'était aujourd'hui qu'Il lui redonnerait vie, qu'il le remettrait en service et qu'il se mettrait à battre à nouveau, toujours pour Lui.

Mais, sans aucune pitié, il a piétinné mon coeur déjà à terre. Il l'a envoyé valsé.

Alors tu saignes encore plus et tu es loin si loin. Enfin pas si loin puisque je t'entends encore te plaindre connard.

To be kicked when you're down

91652444_small

Publicité
Publicité
Commentaires
P
:/
T
ne t'en fais pas, tu le trouveras surement le gens qui le ramassera ton coeur ensanglanté et qui le réparera....courage surtout, il en faut dans ces moments la<br /> bisous
Publicité