Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisbon's flowers
Lisbon's flowers
Publicité
Lisbon's flowers
Derniers commentaires
Archives
4 juillet 2006

Par où commencer...

Anniversaire difficile mais une très bonne surprise de la part de mes amis.

Pff j'arrive plus à écrire, je vais très mal.

J'ai perdu toute confiance en moi avec cette histoire. Et puis c'est comme si j'avais eu trois ruptures au lieu d'une :

- la première bien réelle

- la seconde quand il me traite comme une merde après qu'on se soit enlacé toute la soirée

- la troisième : le feu d'artificice !!

Moi - Tu as des sentiments pour moi ?

Lui - Je sais pas....et toi ?

Moi - Je pense

Lui - Désolé

C'est tellement dur de ne pas être aimé par la personne que l'on considérait la seule à pouvoir éprouver ce sentiment pour vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité